Mon panier

Fermer le panier

FAQ

FAQ

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes : 

1.Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend environ 3 à 5 semaines.
Si cela fait moins de 5 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

Si votre produit n'est toujours pas là après 8 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

2.Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été effectué.
Envoyez-nous simplement un e-mail pour annuler la commande et nous effectuerons le remboursement de cette commande.

3.Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive endommagé par la livraison, renvoyez-le-nous par voie postale et nous vous le rembourserons.

L’adresse postale de renvoie de colis est :2 Rue Pierre Fermaud, Montpellier, 34070, Silver Box

 4.Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

5.Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse sous 24h ) : contact@silverbox.fr
 
6.Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n'ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test. 

7.Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements avec Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.